Livre / Book – 96 pages (12 x 19 cm)
Maquette / Design : Caroline Laleta Ballini
Auteur : François M. Orpion alias Christophe Chommeloux
Auteur : François M. Orpion alias Christophe Chommeloux
Sous ce titre peu ragoûtant se cache la déroutante chapelle sextine d’un Michelangelo de la prose mutine, galopine, libertine. À travers le prisme des infections intimes, ce sont en réalité les pratiques amoureuses et sensuelles de nos contemporains qui passent au crible d’une analyse sans concession, parfois tendre mais le plus souvent cynique. De l’érotisme de supermarché au rencontres formatées, des étreintes tarifées aux contes de fées, de la fesse triste au sexe gai, du safe sex au hard crade, rien n’est laissé en rade.
La collection « Les 77 péchés capitaux » caresse à rebrousse-poil le politiquement correct de notre société idéalisée et met en lumière ses égarements, ses contradictions et ses perversions. Ce livre à l’humour primesautier, sarcastique mais lyrique, s’y inscrit en étalon, à mettre d’urgence entre des mains dûment désinfectées.
François M. Orpion, spécialiste reconnu de la clarté dans la confusion, consultant international en maïeutique du calembour et titulaire de la chaire d’humorologie introspective du collège intercommunal de Moncuq, travaille depuis plus de quatre décennies à une analyse phénoménologique de la gaudriole, partageant son temps entre recherches de terrain, études académiques et entretiens approfondis avec son urologue.